Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'il existait une machine à remonter le temps, le titre de cet article résumerait à lui seul la campagne présidentielle de 2012. En découvrant le pot aux roses deux ans plus tard, les Français, dégoûtés, comprennent enfin qu'ils ont été cocufiés par le célèbre tandem UMP/PS qui dirige notre pays à tour de rôle depuis des décennies.

D'un côté, des magouilleurs qui ont pu jeter l'agent par les fenêtres, voire le détourner, au cours d'une campagne électorale alors que le pays était plus qu'endetté et que les Français devaient déjà se serrer la ceinture, alors qu'à l'apposé, des menteurs incarnés par le PS qui, après avoir casé dans les conditions que l'on connaît un groupe écologiste à l'Assemblée, fut incapable de nous proposer un candidat sérieux dans le cadre d'une campagne basée essentiellement sur une escroquerie dans le but exclusif de virer l'ancien Président pour y mettre celui qu'eux-mêmes ne supportent plus à présent.

En 2017, les mêmes bonimenteurs vont faire leur réapparition avec cette fois-ci une nouvelle venue qui risque fort de mettre tout le monde d'accord si les uns et les autres ne font pas le ménage au plus vite dans leurs porcheries. Et comptez sur les électeurs, comme dans l'émission "C'EST DU PROPRE" sur M6, pour l'y aider.

PATRICK SOUILLE

Tag(s) : #Politique et faits de société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :